Accueil > Le blog > Facile à lire et à comprendre, notre circulaire !

Facile à lire et à comprendre, notre circulaire !

mercredi 15 mai 2019, par Laure

La "profession de foi" ou "circulaire" présente une liste et son programme. Europe Démocratie Espéranto n’a pas pu financer l’envoi de la circulaire à tous les électeurs. Si vous ne l’avez pas reçue dans votre boîte aux lettres, vous pouvez la trouver en ligne.
Les circulaires sur le site officiel

Vous avez la circulaire "classique", dont le recto correspond à l’affiche.
Vous avez aussi la circulaire facile à lire et à comprendre (FALC), pour les électeurs qui ont un handicap intellectuel.
Nos deux circulaires sont téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez les imprimer chez vous.
Dans le site, nos deux circulaires peuvent être lues par un lecteur vocal en ligne, pour les électeurs qui ont un handicap visuel.

Autres articles

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?