Partenaires

L’action du mouvement Europe Démocratie Espéranto en faveur de la démocratie linguistique est soutenue par :

Espéranto-Info

Espéranto-Info est une association indépendante qui édite la revue éponyme d’information sur l’espéranto en langue française.

http://esperantoinfo.info

Abonnement gratuit de six mois à la revue Espéranto-Info

Pour recevoir gratuitement pendant six mois la revue Espéranto-Info et être informé périodiquement par courriel (environ un message par mois) des actions du mouvement Europe Démocratie Espéranto, envoyer un courriel à fmbernard&wanadoo.fr en indiquant "Abonnement gratuit à Espéranto-Info" en objet du message, et votre adresse postale ET votre adresse électronique dans le corps du message.

Offre réservée aux nouveaux abonnés.

Mesure anti-pourriel : remplacer & par @ dans l’adresse électronique.

Balotilo

Le site de vote en ligne pour les prises de décision au sein des associations et organisations.

Francophonie-Avenir (AFRAV)

Francophonie-Avenir est une association indépendante qui soutient l’usage du français, en particulier en France et dans les pays membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (http://www.francophonie.org).

Francophonie-Avenir édite FRATERNIPHONIE, bulletin trimestriel d’information et de défense de la francophonie.

http://www.francophonie-avenir.com

Europe - Liberté

Europe - Liberté est un parti politique qui souhaite une nouvelle perspective politique en France et en Europe. Crée en Mars 2007 suite aux élections présidentielles, par Christian Garino et Jérémy Bizet, Europe - Liberté, considerant l’espéranto comme un élément indispensable pour l’Europe, à décidé naturellement de participer aux élections européennes sous la bannière Europe Démocratie Espéranto.

http://www.europe-liberte.wifeo.com

Politicat

PolitiCat est un groupe de réflexion politique formé par des acteurs professionnels, politiques et associatifs de Perpignan. Il s’agit de Catalan d’origine ou d’adoption qui souhaitent réfléchir sur une autre façon de faire de la politique, sans dogmes et ni malversations. Ils participerons aux élections européennes aux cotés de Europe Démocratie Espéranto pour défendres les les langues régionales et pour promouvoir une vraie démocratie linguistique en Europe.

http://www.politicat.fr


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0